JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF

JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF– Télécharger Films En Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement –Télécharger  Gratuit Torrent et Lien Direct

JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF

JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF

 

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien et Téléchargement Torrent Lien:

Téléchargement direct Lien:     Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Details:

Date de sortie 15 janvier 2016
De Gavin O’Connor
Avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor plus
Genres Western, Action, Drame
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

Si vous aimez ce film JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF , vous pourriez aimer …

Dis Maîtresse ! Film Telecharger gratuit Films streaming VFOrlando Ferito Film Telecharger gratuit       Ixcanul Film Telecharger gratuit Films streaming VF

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur Films-VF ! Regarder tous vos films en streaming francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

balises supplémentaires JANE GOT A GUN Film Telecharger gratuit Films streaming VF

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « Jane Got a Gun » et de son tournage !
Un casting qui vire au fiasco

A l’origine, Michael Fassbender avait été choisi pour se glisser dans la peau de Dan Frost, un ancien amant de Jane campée par Natalie Portman. L’acteur australien Joel Edgerton a ensuite signé pour jouer le méchant John Bishop. En raison du tournage de X-Men : Days of Future Past et d’une dispute avec la cinéaste Lynne Ramsay, Fassbender a cédé sa place à Jude Law. Pour compliquer le tout, ce dernier n’avait pas à reprendre le rôle laissé vacant par son prédécesseur, mais celui que devait jouer initialement Edgerton. Et à l’acteur australien de revêtir la tenue de cow boy de Dan Frost…
Après qu’elle ait quitté le navire en ne se présentant pas le premier jour de tournage, la réalisatrice s’est fait remplacer par Gavin O’Connor… Du coup, Jude Law a également décidé de lâcher le projet comme il avait à la base signé pour jouer dans un film qu’aurait réalisé Ramsay. Plusieurs acteurs tels que Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal ou encore Jeff Bridges ont ensuite été annoncés pour le remplacer, mais c’est finalement Bradley Cooper qui a remporté la mise. Et puis… Enième rebondissement : à quelques jours du début du tournage, Cooper renonça également à incarner le personnage et c’est Ewan McGregor qui le remplaça pour de bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *