LE MANOIR Film Telecharger gratuit

LE MANOIR Film Telecharger gratuit – Télécharger Films En Qualité HD*3D, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement –Télécharger  Gratuit Torrent et Lien Direct

LE MANOIR Film Telecharger gratuit

LE MANOIR Film Telecharger gratuit

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien:     Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Voir la bande-annonce :

Details:

De Tony Datis
Avec Kemar, Natoo, Yvick Letexier plus
Genres Comédie, Epouvante-horreur
Nationalité Français

Synopsis et détails

Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout, même d’internet. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur le site ! Regarder tous vos films francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

 Le Manoir se dévoile dans un premier teaser intrigant … Un long-métrage sur des potes fait par des potes. A l’affiche de cette comédie horrifique, centrée sur un groupe d’amis venu célébrer le nouvel an dans une grande demeure plutôt flippante, une bande de youtubeurs qui font, pour certains, leurs premiers pas sur le grand écran.

Comme le montrent ces premières images, Le Manoir reprend les codes du film d’horreur : une barraque immense, jadis propriété d’un baron au nom imprononçable, perdue dans une forêt brumeuse, un décor sombre, des animaux empaillés, des portes qui tournent … le tout uniquement éclairé à la bougie. Et surtout, des étudiants plutôt naïfs qui, malgré tout ça, ne semblent pas voir venir le maniaque au couteau qui rôde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *